Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le "tantra" n'est pas ce que tu crois
  • : Tantrisme, Shivaïsme du Cachemire, Lilian Silburn, Abhinavagupta, Vijnana Bhairava, Non dualité, Tantra
  • Contact

Profil

Bastille - tango pendant le concert de Gotan Project -

...besoin de connaître, de ressentir, de rencontrer, de vibrer, de vivre... je sais peu, je sais rien, je tourne en rond...juste envie d'être un passeur, un veilleur, un témoin,
d'établir un espace de dialogue et de liberté autour du tantra
et des énergies de vie pour qui voudra... ...alors, bienvenue!

 

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000918622568 

 

 

 

Recherche

visites

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 17:18

ou presque.. ..je vais te dire : tu cherches, tu trouves, tu ne cherches pas, tu ne trouveras pas, le tantrisme ne viendra jamais à toi...et demeurera impénétrable et incompréhensible. Mais, tout a été dit, ou presque, tu le trouveras si tu cherches, en majorité dans dans les écrits (il faut savoir les lire), et au travers de quelques personnes ( - si tu veux vraiment les chercher - ) et qui t'aideront d'une façon ou une autre (parfois en ne t'aidant pas) à trouver TA voie)... j'ajouterais aussi : tu veux te "perdre", tu te perdras, il est si facile et aisé de se perdre, car avancer hors de sentiers balisés fait peur. La solitude que cela entraine fait peur aussi. Ca s'applique à moi aussi. Ainsi, pour moi, c'est un pied dedans, un pied dehors, et souvent les deux pieds dehors... ..les deux pieds dedans c'est partir, et je ne le veux pas...tu vois, je tourne en rond, constamment, à ce niveau de ma quête personnelle, mais au moins je crois avoir trouvé mon chemin, et après l'avoir parcouru un moment, me suis assis à son bord, n'avançant presque plus, mais certain que c'est bien lui...Ce moment c'est peut-être un étape de ma vie... ..ainsi, pour le moment, je préfère la légèreté de la danse, de l'être, des petits bonheurs du quotidien, des instants vécus dans l'échange d'agréables vibrations, de mes rencontres avec la "shakti", de mon complément féminin, de l'autre partie de moi qui est en toi, ma déesse...un pied dedans, un pied dehors...durera ce que cela durera...finalement, la "délivrance", la "moksa", c'est curieux, je ne suis pas si pressé, pour le moment!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon voyage :-)
Répondre