Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le "tantra" n'est pas ce que tu crois
  • : Tantrisme, Shivaïsme du Cachemire, Lilian Silburn, Abhinavagupta, Vijnana Bhairava, Non dualité, Tantra
  • Contact

Profil

Bastille - tango pendant le concert de Gotan Project -

...besoin de connaître, de ressentir, de rencontrer, de vibrer, de vivre... je sais peu, je sais rien, je tourne en rond...juste envie d'être un passeur, un veilleur, un témoin,
d'établir un espace de dialogue et de liberté autour du tantra
et des énergies de vie pour qui voudra... ...alors, bienvenue!

 

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000918622568 

 

 

 

Recherche

visites

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 11:23

C'est ce que j'essaie de vivre en ce moment, l'instant présent, les instants, les moments présents, les personnes qui se présentent à moi, avec le moins de construction possible. Chaque instant, chaque moment, chaque personne, revêtent alors des caractéristiques magiques. ...et quand tout ça se rejoint dans le tango, ça devient divin (...quelque fois..!..)... ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui sans calcul, sans aucun plan, c'est ainsi qu'opère vraiment la magie,<br /> <br /> Elle opère dans l'instant , de "résonances en résonance , de longueur d'onde à longueur, pas besoin d'attendre ni de chercher, elle opère au moment propice<br /> <br /> C'est cela la magie de la Grande Déesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)   .....tu devrais essayer le tango..<br /> <br /> <br /> <br />