Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le "tantra" n'est pas ce que tu crois
  • : Tantrisme, Shivaïsme du Cachemire, Lilian Silburn, Abhinavagupta, Vijnana Bhairava, Non dualité, Tantra
  • Contact

Profil

Bastille - tango pendant le concert de Gotan Project -

...besoin de connaître, de ressentir, de rencontrer, de vibrer, de vivre... je sais peu, je sais rien, je tourne en rond...juste envie d'être un passeur, un veilleur, un témoin,
d'établir un espace de dialogue et de liberté autour du tantra
et des énergies de vie pour qui voudra... ...alors, bienvenue!

 

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000918622568 

 

 

 

Recherche

visites

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 08:12

...ou plutôt quand on commence à saisir des bribes de connaissance, des bribes de perceptions, quand certaines évidences s'imposent d'elles-mêmes, diffuses mais sans ambiguité, quand on en a saisi le fil, quand on a l'intuition qu'on est sur "le" chemin, quand parfois la Réalité, l'univers s'entrouvrent quelques brefs instants, il devient de plus en plus difficile (pour moi) d'expliquer, de m'exprimer, du moins pour le moment... ...comment exprimer l'inexprimable, autrement que dans le vécu, l'exemplarité, dans le rapport aux autres, en silence... ...et pourtant quelques uns l'on su, l'on voulu et ont fait le nécessaire, et tout les jours, ou presque, je rend un vibrant hommage à Pierre Feuga et Lilian Silburn (oui eux deux, toujours et toujours) qui m'ont aidé, guidé, suggéré, révélé, encouragé même, ce sont eux qui m'ont conforté le plus, et qui me servent toujours de guides, de "guru" par "défaut", mais ils vivent, il vivent en moi.

 

Alors je continue ce blog, sans rien dire de vraiment concret, autrement qu'en ce moment, le tango c'est divinement divin, alors je tangote (comme on merdite..) presque tous les jours...

 

...ah oui, je croyais être seul, ou presque, à trouver un lien de cause à effet en "tantra" et "tango"... ...j'ai trouvé il y a quelques jours sur facebook un groupe de plus de 330 personnes, en Italie :

 

"Meditango, tango tantra" :

 

http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001783328314&v=info

 

 

330 personnes, ça me laisse rêveur... ... ...où êtes-vous, les autres, en France???!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires